top of page

TERMES ET CONDITIONS

Chaque commande est considérée comme une acceptation explicite des conditions générales fixées par l'acheteur.

Coordonnées de l'entreprise, vendeur

Le site Web & webshop Floorissimo.com est la propriété de :

Limited Edition

Chaussée d'Aalbeke 284 b

7700 Mouscron

Belgique

T: +32 (0)56 843 450

E: info@floorissimo.com

TVA : BE0412.872.481

 

L'entreprise est une entreprise textile qui produit des tapis haut de gamme.

 

 

Article 1: Dispositions générales

Le site Web de commerce électronique Limited Edition, une société constituée sous le droit belge dont le siège social est situé Chaussée d'Aalbeke 284 b, 7700 Mouscron, enregistrée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro BE0412.872.481, offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne.

Ces Conditions Générales ("Conditions") s'appliquent à toute commande passée par un visiteur sur notre site ("Client"). Lors de la passation d'une commande via le webshop Floorissimo, le Client doit expressément accepter ces Conditions, avec lesquelles il accepte l'applicabilité de ces Conditions, à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées à l'avance, par écrit et explicitement par Floorissimo.

Article 2: Prix

Tous les prix mentionnés sont exprimés en EURO, toujours TVA incluse et tous autres impôts ou droits que le Client est tenu de payer.

Le prix de l'article de la plus petite taille disponible est toujours affiché. Lorsque la taille désirée est indiquée, le prix correspondant sera affiché.

Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément.

Le Client peut également toujours consulter les frais de livraison sur le site au moment de la livraison et de l'expédition.

Le devis de prix se rapporte exclusivement aux articles tels qu'ils sont décrits mot pour mot. Les photos accompagnantes sont destinées à être décoratives/informatives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

 

 

Article 3: Offre

Malgré le fait que le site Web de commerce électronique soit composé avec le plus grand soin possible, il est toujours possible que les informations offertes soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne lient pas Floorissimo. Floorissimo est uniquement lié par une obligation de moyens en ce qui concerne la justesse et l'exhaustivité des informations offertes. Floorissimo n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles évidentes, de fautes de frappe ou d'impression.

 

Si le Client a des questions spécifiques concernant par exemple les tailles, la couleur, la coupe, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au Client de nous contacter à l'avance par e-mail à info@floorissimo.com ou par téléphone au 0032(0)56843450.

L'offre est toujours valable tant que le stock dure et peut être ajustée ou retirée à tout moment par Floorissimo. Floorissimo ne peut être tenu responsable de la non-disponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

 

Disponibilité

Notre boutique en ligne vous propose des articles que nous présentons également à nos clients dans notre siège social à Mouscron. Si un article sélectionné par vous dans la boutique en ligne est simultanément sélectionné par un client au siège social, nous nous réservons le droit de continuer à servir le client. Cependant, nous espérons - en raison de notre grande offre - exclure cela autant que possible et pouvoir servir tous nos clients comme nous le souhaitons. Si cela se produit, nous vous contacterons afin que vous puissiez - si vous le souhaitez - réviser la commande. Vous serez bien sûr immédiatement remboursé pour les articles respectifs.

 

Couleur

'Floorissimo' tente de représenter les articles le plus fidèlement possible. Gardez à l'esprit, cependant, que des facteurs tels qu'un écran d'ordinateur, une lumière ambiante, etc., en particulier dans la couleur, peuvent montrer de petites déviations par rapport à la réalité.

 

 

Article 4: Achats en ligne

Le processus de commande via Floorissimo se déroule comme suit :

 

Sélectionnez le produit désiré et ajoutez-le au panier.

 

Appuyez sur le bouton 'Commander' et vos données de connexion seront demandées.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez fournir votre choix de livraison et vos coordonnées en créant un compte.

 

Appuyez sur le bouton 'payer', après quoi le choix du mode de paiement désiré sera demandé pour confirmer la commande.

 

Appuyez sur l'icône de votre mode de paiement désiré pour traiter le paiement via une connexion sécurisée.

 

Après avoir passé commande, Floorissimo enverra une confirmation de commande par e-mail, vérifiez également vos spams, car parfois nos e-mails sont considérés comme de la publicité.

 

Si les produits sont en stock, un deuxième e-mail sera envoyé lorsque la boutique aura expédié votre commande, de sorte que vous recevrez également un lien de suivi.

 

Le Client a le choix entre les modes de paiement suivants :

par carte de crédit

par Bancontact

par Mobile Pay

par Payconic

par Paypal

par Ideal

 

Floorissimo ne facture aucun frais pour l'utilisation des modes de paiement mentionnés ci-dessus.

 

Floorissimo est en droit de refuser une commande en raison d'une grave lacune du Client en ce qui concerne les commandes auxquelles le Client est impliqué et s'il y a suspicion de fraude.

 

 

Article 5: Livraison et exécution de l'accord

Votre commande sera expédiée en moyenne dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre paiement, sauf indication contraire. Cependant, nous ne sommes pas responsables des retards de nos fournisseurs. En cas de retard anormal dans le délai de livraison en raison de force majeure ou d'autres circonstances imprévues, soit dans nos locaux soit chez les fournisseurs, nous informerons immédiatement le Client, y compris des informations sur le délai de livraison mis à jour.

 

Nous ne sommes pas responsables des dommages, pertes ou autres problèmes lors de l'expédition. Nous faisons tout notre possible pour éviter ces problèmes éventuels.

Veuillez vous assurer de nous fournir vos données de manière complète et correcte, les adresses de livraison incorrectes relèvent de la responsabilité du Client et peuvent entraîner des coûts supplémentaires à la charge du Client.

 

Si le Client demande une méthode de livraison différente de celle que nous utilisons, les frais supplémentaires éventuels seront facturés au Client.

 

Les risques de perte et de dommage des marchandises sont transférés au Client au moment de la livraison. Cependant, si le Client ne respecte pas ses obligations contractuelles, le risque de perte et de dommage des produits passe au Client au moment où la livraison aurait dû avoir lieu sans aucune violation des obligations de la part du Client.

 

Les produits sont livrés dans le Benelux et les tarifs peuvent être consultés à la livraison et à l'expédition.

 

Les clients peuvent annuler gratuitement si, pour une raison quelconque, les marchandises ne peuvent pas être livrées dans les 30 jours suivant la conclusion du contrat, conformément à l'article VI.43 du Code de droit économique.

 

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou tout autre défaut dans la livraison doit être signalé par le Client à Floorissimo sans délai et dans les 2 jours.

 

 

Article 6: Rétention de titre

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Floorissimo jusqu'au moment du paiement intégral par le Client.

 

Le Client s'engage, si nécessaire, à informer les tiers de la rétention de titre de Floorissimo, par exemple toute personne pouvant saisir les articles qui n'ont pas encore été entièrement payés.

 

 

Article 7: Droit de rétractation / retour

Les dispositions de cet article ne s'appliquent qu'aux Clients qui achètent des articles en ligne chez Floorissimo en tant que consommateurs.

 

Le Client a le droit de se rétracter du contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours calendaires. Il est libre de nous fournir des informations complémentaires afin d'améliorer nos services.

 

Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires à compter du jour où la possession physique des marchandises est effectuée, soit le jour où le Client ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client prend physiquement possession des marchandises.

 

Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit envoyer un e-mail à Floorissimo à l'adresse info@floorissimo.com et nous informer ainsi par le biais d'une déclaration sans équivoque de sa décision de se rétracter du contrat. Le Client n'a pas besoin de demander un formulaire standard à cet effet, mais peut simplement envoyer un court e-mail.

 

Pour respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer son avis concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

 

Le Client doit retourner ou remettre les marchandises à Floorissimo sans délai, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a informé Floorissimo de sa décision de révoquer le contrat. Le Client est à temps s'il retourne les marchandises dans ce délai de 14 jours calendaires.

 

Les marchandises achetées en ligne, pour lesquelles vous souhaitez exercer le droit de rétractation, peuvent également être retournées en magasin (à l'adresse : Chaussée d'Aalbeke 284 b, 7700 Mouscron, Belgique.

 

Les frais directs de retour des marchandises sont à la charge du Client.

Le Client est prié de retourner les articles dans leur état et emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis et les instructions d'utilisation. Si la valeur du produit retourné est réduite de quelque manière que ce soit, Floorissimo se réserve le droit de tenir le Client responsable et de demander une compensation pour toute diminution de la valeur des marchandises résultant de l'utilisation par le Client des marchandises au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

 

Tous les articles retournés sont soigneusement examinés. Le principe de base ici est que le consommateur ne peut inspecter l'article que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. Les articles retournés peuvent être appropriés mais ne doivent pas avoir été utilisés. Lorsqu'un article est endommagé par l'utilisation du Client, cela sera facturé au Client.

Si le Client révoque le contrat, Floorissimo remboursera tous les paiements reçus du Client jusqu'à ce moment-là, à l'exception des frais de livraison payés, au Client dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que Floorissimo a été informé de la décision du Client de révoquer le contrat. Dans le cas de contrats de vente, Floorissimo attendra jusqu'à ce qu'il ait reçu tous les biens, quelle que soit la période la plus courte.

 

Floorissimo remboursera le Client en utilisant le même moyen de paiement avec lequel le Client a effectué la transaction initiale, sauf si cela n'est pas possible pour des raisons techniques.

 

 

Article 8: Garantie

Conformément à la loi du 21 septembre 2004 sur la protection des consommateurs en matière de vente de biens de consommation, les consommateurs ont des droits légaux. Cette garantie légale est valable à partir de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale n'affecte pas ces droits.

 

En cas de questions, remarques ou plaintes, le client peut contacter Floorissimo à tout moment par e-mail à info@floorissimo.com ou par téléphone au 0032(0)56843450.

 

Floorissimo traitera la demande du client dès que possible et contactera le client concerné. Si la question, la remarque ou la plainte concerne la garantie, en principe, le fabricant/le producteur doit être impliqué, de sorte que le traitement de la demande ou de la plainte puisse prendre plus de temps.

 

 

Article 9: Pénalités en cas de non-paiement

Sans préjudice de l'exercice des autres droits dont dispose Floorissimo, en cas de non-paiement ou de retard de paiement, le Client est dû, de plein droit et sans mise en demeure, un intérêt de 10% par an sur le montant impayé. De plus, le Client est dû, de plein droit et sans mise en demeure, une indemnité forfaitaire de 10% du montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.

 

Sans préjudice de ce qui précède, Floorissimo se réserve le droit de reprendre les articles qui ne sont pas (entièrement) payés.

 

 

Article 10: Confidentialité

Floorissimo respecte la loi belge du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles.

 

Tout sur notre politique de confidentialité peut être trouvé sous le sujet politique de confidentialité.

 

 

Article 11: Utilisation des cookies

Lors d'une visite sur le site, des 'cookies' peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte que le serveur d'un site Web place dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des individus, un cookie ne peut identifier qu'une machine.

 

Toutes les informations sur notre utilisation des cookies peuvent être trouvées dans notre politique de cookies.

 

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Veuillez noter que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement, ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

 

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

 

 

Article 12: Atteinte à la validité - défaut d'action

Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide, illégale ou nulle, la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions ne seront en aucun cas affectées.

Le fait que Floorissimo n'exerce pas à un moment donné l'un des droits énumérés dans les présentes Conditions Générales, ou qu'elle n'exerce pas un droit en vertu de celles-ci, ne peut en aucun cas être interprété comme une renonciation à ladite disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits.

 

 

Article 13: Modification des conditions

Ces Conditions sont complétées par d'autres conditions explicitement mentionnées, ainsi que par les conditions générales de vente de Floorissimo. En cas de contradiction, ces Conditions prévaudront.

 

 

Article 14: Preuve

Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

 

 

Article 15: Propriété intellectuelle

Vous pouvez toujours consulter le site Web 'Floorissimo'; Floorissimo.com. L'utilisation commerciale externe de ce site Web et de ses données n'est autorisée qu'avec l'autorisation écrite. Rien sur cette page web ne peut être copié, stocké et/ou distribué à des fins commerciales sans l'autorisation écrite de Floorissimo. 'Floorissimo' n'est pas responsable des sites Web externes et des médias sociaux auxquels elle peut être liée.

 

 

Article 16: Droit applicable - Litiges

Bien sûr, nous espérons toujours que tous nos clients sont 100% satisfaits.

Si vous avez des plaintes concernant nos services, vous pouvez nous contacter via notre page de contact sur notre site Web ou en envoyant un e-mail à info@floorissimo.com.

Nous ferons tout notre possible pour traiter votre plainte dans un délai de 7 jours.

 

Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont régis exclusivement par le droit belge. Les tribunaux du district de Dendermonde sont autorisés à prendre connaissance de tous les litiges, ou à la discrétion de Floorissimo, tout autre tribunal compétent conformément aux règles du Code judiciaire. Si, pour des raisons de droit international, une autre loi s'applique, l'interprétation des présentes conditions générales sera basée en premier lieu sur le droit belge en matière de pratiques du marché et de protection des consommateurs.

bottom of page

top of page

TERMS AND CONDITIONS

Each order is considered as an explicit acceptance of the general terms and conditions set by the buyer.

 

Company details , seller

The website & webshop Floorissimo.com is owned by:

Limited Edition

Chaussée d'Aalbeke 284 b

7700 Mouscron

Belgium

T: +32 (0)56 843 450

E: info@floorissimo.com

BTW: BE0412.872.481

 

The company is a textile company that produces high-end rugs.

 

Article 1: General provisions

The e-commerce website Limited Edition, a company incorporated  under Belgian law the registered office of which is located at Chaussée d'Aalbeke 284 b, 7700 Mouscron registered with the Crossroads Bank for Enterprises under number BE0412.872.481, offers its customers the possibility to buy the products from its online store.

 

These General Terms and Conditions ("Terms and Conditions") apply to any order placed by a visitor to our site ("Customer"). When placing an order via the Floorissimo webshop, the Customer must expressly accept these Terms and Conditions, with which he agrees to the applicability of these Terms and Conditions, to the exclusion of all other terms and conditions. Additional terms and conditions of the Client are excluded, unless they have been accepted in advance, in writing and explicitly by Floorissimo.

 

Article 2: Price

All prices mentioned are expressed in EURO, always including VAT and all other taxes or duties that the Customer is obliged to pay.

The item price of the smallest available size is always displayed. When the desired size is indicated, the corresponding price will be displayed.

If delivery, reservation or administrative costs are charged, this will be stated separately.

The Customer can also always consult the delivery costs on the site at the time of delivery & shipment

 

The quotation of price relates exclusively to the articles as it is described verbatim. The accompanying photos are intended to be decorative/informative and may contain elements that are not included in the price

 

Article 3: Offer

Despite the fact that the e-commerce website is composed with the greatest possible care, it is still possible that the information offered is incomplete, contains material errors, or is not up to date. Obvious mistakes or errors in the offer are not binding on Floorissimo. Floorissimo is only bound by an obligation of means with regard to the correctness and completeness of the information offered. Floorissimo is in no way liable in the event of manifest material errors, typesetting or printing errors.

 

If the Customer has specific questions about e.g. sizes, color, fit, availability, delivery time or delivery method, we ask the Customer to contact us in advance via info@floorissimo.com or by telephone on 0032(0)56843450.

 

The offer is always valid as long as the stock lasts and can be adjusted or withdrawn at any time by Floorissimo. Floorissimo cannot be held liable for the non-availability of a product. If an offer has a limited period of validity or is made subject to conditions, this will be explicitly stated in the offer.

 

Availability

Our webshop offers you articles that we also present to our customers at our head-office in Mouscron. If an item selected by you in the web-shop is simultaneously selected by a customer at the head-office, we reserve the right to continue to serve the customer. However, we hope - because of our large offer - to exclude this as much as possible and to be able to serve all our customers as we wish. If this does occur, we will contact you so that you can - if you wish - revise the order. You will of course be refunded immediately for the respective items.

 

Color

'Floorissimo' tries to depict the articles as faithfully as possible. Keep in mind, however, that factors such as a computer screen, ambient light, etc., especially in the color, may show small deviations from reality.

 

Artikel 4: Online purchases

The ordering process via Floorissimo is as follows:

 

  • Select the desired product and add it to the shopping cart.

  • Press the 'Order' button and your login details will be requested

  • If you are not yet registered, you can provide your choice of delivery and address details by creating an account.

  • Press the 'go to pay' button, after which selection of the desired payment method will be asked to confirm the order.

  • Press the icon of your desired payment method to process the payment via a secure connection.

  • After ordering Floorissimo will send out an order confirmation by e-mail, check here your spam as well, because sometimes our e-mails are seen as advertising.

  • If the products are in stock, a second e-mail will be sent when the shop has dispatched your order, so you will also receive a tracking link.

The Customer has the choice between the following payment methods:

 

  •  by Credit card

  •  by Bancontact

  •  by Mobile Pay

  •  by Payconic

  •  by Paypal

  •  by Ideal

 

Floorissimo does not charge any costs for the use of the aforementioned payment methods.

 

Floorissimo is entitled to refuse an order as a result of a serious shortcoming of the Customer with regard to orders in which the Customer is involved and whether there is a suspicion of fraud.

 

Article 5: Delivery and execution of the agreement

Your order will be shipped on average within three working days after receipt of your payment unless otherwise reported. However, we are not responsible for delays from our suppliers. In the event of an abnormal delay in the delivery period as a result of force majeure or other unforeseen circumstances, either at our premises or at the premises of the suppliers, we will inform the Customer immediately, including information about the updated delivery period.

 

We are not liable for any damage, loss or other problems during shipment. We are doing our utmost to prevent these possible problems.

Please make sure that you provide us with your data fully and correctly, incorrect delivery addresses are the responsibility of the Customer and may give rise to additional costs that are at the expense of the Customer.

If the Customer requests a method of delivery that differs from that used by us, any additional costs shall be charged to the Customer.

The risks of loss of and damage to the goods are transferred to the Customer at the time of delivery. However, if the Customer fails to comply with its contractual obligations, the risk of loss of and damage to the products shall pass to the Customer at the time when the delivery should have taken place without any breach of obligations on the part of the Customer.

 

Products are delivered in the Benelux and the rates can be found at delivery and shipping.

 

Customers may cancel free of charge if, for any reason, goods cannot be delivered within 30 days of the conclusion of the contract, in accordance with Article VI.43 of the Economic Law Code.

 

Any visible damage and/or qualitative shortcoming of an article or other shortcoming in the delivery must be reported by the Client to Floorissimo without delay and within 2 days.

 

Article 6: Retention of title

The delivered items remain the exclusive property of Floorissimo until the moment of full payment by the Client.

 

The Client undertakes, if necessary, to inform third parties of the retention of title of Floorissimo, e.g. to any person who may attach the items that have not yet been fully paid for.

 

Article 7: Right of withdrawal / return

The provisions of this article only apply to Customers who purchase items online from Floorissimo in their capacity as consumers.

The Customer is entitled to withdraw from the agreement without giving any reason within a period of 14 calendar days. He is free to provide additional information to us in order to improve our services.

The withdrawal period shall expire 14 calendar days from the day on which the physical possession of the goods takes place, either on the day on which the Customer or on behalf of a third party other than the carrier and indicated by the Customer.

In order to exercise the right of withdrawal, the Customer must e-mail Floorissimo at info@floorissimo.com

and thus inform us by means of an unequivocal statement of its decision to withdraw from the contract. The Customer does not need to request a standard form for this, but can simply send a short e-mail.

 

In order to comply with the withdrawal period, the Customer must send his notice regarding the exercise of the right of withdrawal before the expiry of the withdrawal period.

 

The Client must return or hand over the goods to Floorissimo without delay, but in any case no later than 14 calendar days after the day on which he has notified Floorissimo of his decision to revoke the agreement. The Customer is on time if he returns the goods within this period of 14 calendar days.

 

The goods purchased online, for which you wish to exercise the right of withdrawal, may also be returned to the shop (with address: Chaussée d'Aalbeke 284 b, 7700 Mouscron, Belgium.

 

The direct costs of returning the goods shall be borne by the Customer.

 

The Customer is requested to return the articles in their original condition and packaging, with all accessories supplied, and instructions for use. If the value of the returned product is reduced in any way, Floorissimo reserves the right to hold the Customer liable and to claim compensation for any diminished value of the goods resulting from the Customer's use of the goods beyond what is necessary to determine the nature, characteristics and operation of the goods.

 

All returned articles are carefully examined. The basic principle here is that the consumer may only inspect the article as he would be allowed to do in a shop. Returned items may be appropriate but may not have been used. When an article is impaired by the use of the Client, this will be charged to the Client.

 

If the Client revokes the agreement, Floorissimo will refund all payments received from the Client up to that moment, excluding the delivery costs paid, to the Client within a maximum of 14 calendar days after Floorissimo has been informed of the Client's decision to revoke the agreement. In the case of sales contracts, Floorissimo will wait until he has received back all the goods, whichever time comes first.

 

Floorissimo shall reimburse the Customer using the same means of payment with which the Customer has carried out the original transaction, unless this is not possible for technical reasons.

 

Article 8: Warranty

Under the Act of 21 September 2004 on the protection of consumers in respect of the sale of consumer goods, consumers have legal rights. This legal warranty is valid from the date of delivery to the first owner. Any commercial guarantee does not affect these rights.

 

In the event of questions, remarks or complaints, the customer can contact Floorissimo at any time via e-mail info@floorissimo.com or via telephone 0032(0)56843450. Floorissimo will process the client's request as soon as reasonably possible and will contact the client concerned. If the question, remark or complaint relates to the guarantee, in principle the manufacturer/producer must be involved, so that the handling of the request or complaint can take longer.

 

Article 9: Penalties for non-payment

Without prejudice to the exercise of other rights available to Floorissimo, in the event of non-payment or late payment, the Client is due, by operation of law and without notice, an interest of 10% per annum on the amount not paid. In addition, the Customer shall be liable by operation of law and without notice to pay a fixed indemnity of 10% of the amount concerned, with a minimum of 25 euros per invoice.

 

Without prejudice to the foregoing, Floorissimo reserves the right to take back the items that are not (fully) paid for.

 

Article 10: Privacy

Floorissimo respects the Belgian law of 8 December 1992 on the protection of private life in the processing of personal data.

All about our privacy policy can be found under the topic privacy policy.

 

Article 11: Use of cookies

During a visit to the site, 'cookies' may be placed on the hard disk of your computer. A cookie is a text file that a website's server places in your computer's browser or on your mobile device when you consult a website. Cookies cannot be used to identify individuals, a cookie can only identify a machine.

 

All information about our use of cookies can be found in our cookie policy.

 

You can set your internet browser in such a way that cookies are not accepted, that you receive a warning when a cookie is installed or that the cookies are subsequently removed from your hard drive. You can do this via the settings of your browser (via the help function). Please note that certain graphic elements may not appear correctly, or that you will not be able to use certain applications.

 

By using our website, you agree to our use of cookies.

 

Article 12: Damage to validity - failure to act

If any provision of these Terms is held to be invalid, illegal or void, the validity, legality and applicability of the other provisions shall not be affected in any way.

 

Failure by Floorissimo at any time to enforce any of the rights listed in these Terms and Conditions, or to exercise any right thereunder, shall never be construed as a waiver of such provision and shall never affect the validity of these rights.

 

Article 13: Amendment of conditions

These Conditions are supplemented by other conditions explicitly referred to, and the general terms and conditions of sale of Floorissimo. In case of contradiction, these Conditions shall prevail.

 

Article 14: Evidence

The Customer accepts that electronic communications and backups may serve as evidence.

 

Article 15: Intellectual property

You can always consult the website 'Floorissimo'; Floorissimo.com. External commercial use of this website and its data is only permitted with written permission. Nothing on this webpage may be copied, stored and/or distributed for commercial purposes without the written permission of Floorissimo. 'Floorissimo' is not responsible for external websites and social media to which she may be linked.

 

Article 16: Applicable law - Disputes

Of course, we always hope that all our customers are 100% satisfied.

If you have any complaints about our services, you can contact us via our contact page on our website or by sending an e-mail to info@floorissimo.com.

We will do everything we can to deal with your complaint within 7 days.

All agreements we enter into with our customers, regardless of their place of residence, are governed exclusively by Belgian law. The courts of the district Dendermonde are authorized to take cognizance of all disputes, or at the discretion of Floorissimo, any other court competent according to the rules of the Judicial Code. If, for reasons of international law, another law does apply, the interpretation of the present general terms and conditions will be based first and foremost on the Belgian Law on Market Practices and Consumer Protection

bottom of page