top of page

NOS POLITIQUES

Livraison et expédition

Votre commande sera expédiée en moyenne dans un délai de trois jours ouvrés après réception de votre paiement, sauf indication contraire.
La livraison s'effectue via TML. Cela prend environ 2 à 5 jours ouvrables.

Nous ne sommes pas responsables de tout dommage, perte ou autre problème lors de l'expédition. Nous faisons tout notre possible pour prévenir ces éventuels problèmes.

Livraison gratuite en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Veuillez également lire nos conditions générales pour être pleinement informé du fonctionnement du site Internet.

Instructions générales d'utilisation et d'entretien

Soyez prudent lors de l’ouverture du colis afin de ne pas couper le tapis ! Utilisez toujours des ciseaux, jamais un couteau ou un cutter.

Au moment de la livraison, tout défaut visible (par exemple emballage endommagé, déchiré, brisé) doit être immédiatement signalé sur le document de transport. Veuillez prendre des photos et les envoyer à info@floorissimo.com.

Assurez-vous de déballer le tapis directement à la réception. Si vous souhaitez stocker votre tapis, il est très important que l'emballage d'origine soit ouvert pour permettre à l'humidité résiduelle de s'évaporer. N'empilez pas et ne placez pas d'objets lourds sur le tapis pour éviter les plis ou les déformations.

Tous les tapis en édition limitée sont soumis à des contrôles de qualité approfondis pendant et après la production. Inspectez la marchandise dès sa réception et vérifiez la référence du produit, la couleur, les dimensions. Les défauts visibles doivent nous être signalés immédiatement.

N’utilisez pas le tapis endommagé : les produits utilisés ou installés ne pourront pas être retournés !


Vos remarques seront traitées rapidement et avec soin.

En cas de retour, le tapis doit être enroulé sur le rouleau et protégé par le plastique d'origine.

Retour et échange

Notre conviction est que chacun devrait pouvoir essayer nos produits chez soi – et changer d’avis à leur sujet. C'est pourquoi notre politique de retour vous permet de nous retourner tout produit Floorissimo – ouvert ou non – dans les 14 jours suivant l'achat.​

Vous pouvez nous adresser votre demande d'échange ou de retour en ligne par e-mail via info@floorissimo.com . Vous devez saisir votre adresse e-mail à des fins de vérification.


Les articles que vous avez achetés par notre intermédiaire peuvent être échangés ou retournés sans indication de motif et ce pendant 14 jours à compter de la livraison. Vous payez vous-même les frais.


En cas de retour, dès que Floorissimo aura reçu le tapis en bon état, roulé sur le rouleau et protégé par du plastique, elle remboursera le montant sous 30 jours sur le numéro de compte du client. Le remboursement - diminué des frais fixes de retour, le cas échéant - sera toujours effectué via le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer vos achats.

Caractéristiques de nos tapis faits main

Nos tapis sont faits à la main, cependant, ils peuvent présenter les variations de fabrication suivantes, qui ne sont pas considérées comme des défauts :

Bordure :

Le tapis ou les bords du tapis ne sont pas plats : Si votre tapis n'est pas parfaitement plat lorsque vous le déroulez, ou si les bords du tapis sont froissés, laissez-le à plat pendant au moins 24 heures avant de placer des meubles dessus. Il s'aplatira naturellement et retrouvera sa forme d'origine.

Effilochage :

Les tapis fabriqués à partir de fibres naturelles coupées sont souvent sujets au boulochage ou à l'effilochage et peuvent produire des peluches pendant six mois à un an après la première utilisation. Ce phénomène est causé par des fibres lâches qui restent dans le tapis après le processus de fabrication et sortent peu à peu. Ce n'est pas un défaut, mais une particularité commune et normale qui diminuera avec le temps. Vous devriez aspirer votre tapis correctement en suivant nos conseils "À FAIRE".

Soyez prudent si vous avez un chauffage par le sol, car cela peut augmenter le risque de boulochage en raison de la déshydratation des fibres. Maintenez une humidité adéquate de 50 à 70 % pour éviter cela.

Marques de meubles sur le tapis :

Lorsque les meubles ou les chaises ont des pieds extrêmement minces ou effilés, leur poids est concentré sur une petite surface du tapis, ce qui accélère le processus de vieillissement normal et cause des indentations dans le tapis. Les fauteuils de bureau sont également à éviter : ils peuvent laisser des marques ou causer une friction extrême. Nous ne garantissons pas nos tapis contre les indentations ou l'usure prématurée lorsque le tapis n'est pas spécifiquement destiné à cet usage.

 

Notre conseil : utilisez toujours des sous-verres ou placez des capuchons/protections sous chaque pied. Ils redistribueront le poids des meubles afin qu'il ne soit pas concentré sur une petite zone. Cela évitera également les enfoncements du tapis et les déchirures des fils lors du déplacement des meubles. Les sous-verres sont peu coûteux et disponibles dans une grande variété de matériaux. Veuillez ne pas utiliser de capuchons en caoutchouc car ils pourraient endommager le tapis. Si vos meubles ont des roulettes, utilisez un sous-verre sous chaque roulette. Les embouts arrondis ou les clous en forme de boule doivent être retirés des pieds des chaises lorsqu'ils sont plus petits que les pieds des chaises.

 

 

Couleur :

Nos produits sont fabriqués à partir de fibres naturelles. Tout est mis en œuvre pour garantir une variation minimale de couleur d'un lot de teinture à l'autre. Cependant, certaines variations, qui restent dans les tolérances de fabrication, peuvent survenir.

 

 

Décoloration :

Placer un tapis en plein soleil et de manière continue peut causer une décoloration. Faites pivoter votre tapis régulièrement pour minimiser les dommages. Considérez la protection solaire telle que des écrans pour minimiser les risques de décoloration.

 

 

Nuances de couleur :

Des zones du tapis peuvent sembler avoir changé de couleur lorsque la fibre est orientée différemment. Il s'agit d'un effet naturel des tapis à poil et ne peut être évité.

 

 

Fils qui dépassent :

Des bouts de fils peuvent parfois dépasser de la surface du tapis. Il s'agit d'une caractéristique du type de tissage et des tapis noués à la main, et non d'un défaut de fabrication. Vous pouvez soigneusement couper ou pousser les fils vers l'arrière du tapis. Ne les tirez pas !

 

 

Tolérances de fabrication :

Les fibres naturelles telles que le sisal, le jonc de mer, la laine, le lin, le coton, la soie peuvent présenter quelques irrégularités dans leur filage et leur tissage. De telles irrégularités sont inhérentes à la beauté naturelle des fibres tissées et sont complètement dans les tolérances de fabrication.

Politique de confidentialité

Nous respectons la vie privée des visiteurs du site web et nous assurons que les informations personnelles que vous nous fournissez sont traitées de manière confidentielle. Les données personnelles sont traitées de manière conforme aux exigences de la Loi sur la protection des données personnelles.

Collecte, enregistrement et traitement des données

Nous collectons, enregistrons et traitons les données personnelles de nos clients. Certaines données doivent être explicitement communiquées, telles que pour l'utilisation de certaines parties du site web, l'achat d'un produit, la participation à un concours, la création d'un compte, etc. D'autres données sont collectées automatiquement par le biais de "cookies" et d'autres systèmes/applications qui collectent des informations (telles que l'adresse IP, l'utilisation du site, la langue et le type de navigateur, etc.).

Les données communiquées, soit explicitement soit par des moyens automatisés, sont saisies et traitées dans la base de données de Floorissimo, Chaussée d'Aalbeke 284 b, 7700 Mouscron avec le numéro de TVA BE0412.872.481. Floorissimo est responsable du traitement des données personnelles collectées via le site web et/ou d'autres canaux et surveille le traitement effectué par d'autres parties à sa demande. Les données sont automatiquement accessibles à d'autres sociétés éventuelles de Floorissimo.

Utilisation de vos données

Vous garantissez que les informations que vous fournissez sont correctes et complètes. La communication de données incorrectes ou appartenant à des tiers peut entraîner la suspension temporaire ou permanente de l'accès, en tout ou en partie, aux produits et services de Floorissimo pour l'utilisateur.

Lors de l'achat d'articles dans notre boutique en ligne, vous devez vous identifier avant de pouvoir procéder à l'achat. Cela nous permet de vous soutenir en cas de problèmes techniques ou autres et donne à Floorissimo un aperçu de votre profil et de vos intérêts grâce à votre utilisation de cette connexion. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous contacter directement, par courrier, téléphone ou électroniquement, par exemple par e-mail ou SMS. Avec la communication électronique, vous avez la possibilité de vous désabonner des futures communications électroniques.

Vos données (à l'exception des données sensibles telles que les croyances politiques et religieuses, etc.) peuvent être utilisées pour la vente et la promotion de produits et services et pour vous tenir informé de nos offres.

Les données personnelles telles que le nom, le prénom, la rue, le numéro de maison, le numéro de boîte, le code postal, le lieu de résidence, le numéro de téléphone ne seront pas transmises à d'autres sociétés.

Floorissimo n'est en aucun cas responsable de l'utilisation que des tiers peuvent faire de vos données.

Comportement de clic et données des visiteurs

Sur le site web, des informations générales sur les visiteurs sont conservées à jour. À cet égard, en particulier, l'adresse IP de votre ordinateur, tout nom d'utilisateur, l'heure de consultation et les données envoyées par le navigateur d'un visiteur peuvent être enregistrés et utilisés pour des analyses statistiques du comportement des visiteurs et des clics sur le site web, ainsi que pour optimiser le fonctionnement du site web.

Nous essayons d'anonymiser ces données autant que possible. Ces données ne seront pas transmises à des tiers.

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics pour suivre comment les utilisateurs utilisent le site Web et l'efficacité de nos annonces AdWords sur les pages de résultats de recherche de Google. Les informations obtenues de cette manière, y compris l'adresse de votre ordinateur (adresse IP), seront transmises à Google et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Veuillez lire la politique de confidentialité de Google pour plus d'informations, ainsi que la politique de confidentialité spécifique de Google Analytics.

Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer l'utilisation de notre site Web, de compiler des rapports sur le site Web et de fournir à ses annonceurs des informations sur l'efficacité de leurs campagnes. Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Nous n'avons aucun contrôle sur cela. Nous n'avons pas autorisé Google à utiliser les informations d'analyse obtenues pour d'autres services Google.

Facebook et Instagram

Ce site contient des boutons pour promouvoir ou partager des pages sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Ces boutons sont réalisés par un code fourni par Facebook et Instagram lui-même. Ce code place, entre autres, un cookie (voir politique de cookies). Veuillez lire les déclarations de confidentialité de Facebook et Instagram (qui peuvent changer de temps en temps) pour voir ce qu'ils font avec vos informations personnelles qu'ils traitent avec ce code.

Bulletin d'information

Nous offrons un bulletin d'information avec lequel nous voulons informer les intéressés des nouveautés concernant Floorissimo, nos services et des sujets connexes. Votre adresse e-mail ne sera ajoutée à la liste des abonnés qu'avec votre consentement explicite. Chaque bulletin d'information contient un lien vous permettant de vous désabonner. La base d'abonnés au bulletin d'information n'est pas fournie à des tiers.

Politique relative aux cookies

Floorissimo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus facile et plus agréable, et pour mieux adapter le contenu du site à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l'installation de cookies, mais certaines parties de notre site pourraient ne pas fonctionner ou ne pas fonctionner de manière optimale. Si vous visitez notre site sans modifier vos paramètres de cookies et cliquez sur le lien « continuer », nous supposerons que vous acceptez l'installation de cookies.

Qu'est-ce qu'un cookie ?


Un cookie est un fichier texte que le serveur d'un site Web place dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous visitez le site Web. Le cookie contient un code unique qui vous permet de reconnaître votre navigateur lors d'une visite sur le site Internet (cookie dit « de session ») ou lors de visites ultérieures et répétées (cookie dit « permanent »).


Les cookies peuvent être placés par le serveur du site Internet que vous visitez ou par des partenaires avec lesquels ce site Internet coopère. Le serveur d'un site Web ne peut lire que les cookies qu'il a lui-même placés ; il n'a pas accès aux autres informations présentes sur votre ordinateur ou appareil mobile.
Les cookies sont stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile dans le dossier de votre navigateur.


Le contenu d'un cookie se compose généralement du nom du serveur qui a placé le cookie, d'une date d'expiration et d'un code numérique unique.
Les cookies facilitent et accélèrent généralement l'interaction entre le visiteur et le site Web et aident le visiteur à naviguer entre les différentes parties d'un site Web. Les cookies peuvent également être utilisés pour rendre le contenu d'un site Web ou la publicité sur un site Web plus pertinent pour le visiteur et pour l'adapter à ses goûts et besoins personnels.

Quels cookies Floorissimo utilise-t-il ?


1. Cookies fonctionnels
Les cookies fonctionnels sont des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site Internet. Nous utilisons un cookie fonctionnel lorsque vous vous connectez. Ce cookie garantit que vous restez connecté aussi longtemps que vous naviguez sur floorissimo.be.


2. Paramètres du site Web
Ces cookies stockent vos préférences afin de rendre le site Web plus convivial. Par exemple : un cookie qui garde une trace du choix que vous avez fait sur la page d'accueil, un cookie qui sait si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous soumettions pas toujours la même enquête, et un cookie qui permet de savoir si vous avez cliqué ou non sur l'avertissement relatif aux cookies. Ces cookies ne sont pas strictement nécessaires au fonctionnement du site.


3. Cookies d'analyse anonymes et tiers
Ces cookies analysent les utilisateurs de notre site Web. Par exemple : combien de visiteurs sont venus, quelles pages ont été consultées, ...
Les cookies d'analyse tiers sont placés par des tiers qui fournissent des outils pour analyser les utilisateurs de notre site Web. Google Analytics en est un exemple bien connu.


4. Cookies de suivi tiers
Ces cookies sont placés par Facebook lorsque vous consultez un article sur notre site Internet. Le but des cookies de suivi est de collecter des informations sur les utilisateurs, leur comportement de navigation et leurs intérêts. Lorsque vous naviguez, certains sites Internet peuvent reconnaître ce cookie et afficher des publicités personnalisées et des publicités en ligne ciblées.

Comment pouvez-vous gérer vos cookies. Sur http://www.aboutcookies.org/ vous trouverez la méthode utilisée pour refuser les cookies pour les navigateurs les plus fréquemment utilisés.


Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies déjà installés de votre ordinateur ou appareil mobile.

bottom of page

top of page

OUR POLICIES

Delivery & Shipment

Your order will be shipped on average within three working days after receipt of your payment unless otherwise reported.
Delivery takes place via TML. This takes about 2 to 5 working days.

We are not liable for any damage, loss or other problems during shipment. We are doing our utmost to prevent these possible problems.
 

Free shipping to Belgium, The Netherlands, Luxembourg.

Please also read our general terms and conditions to be fully aware of the functioning of the website.

General Use & Care Instructions

Be careful when opening the package as to not cut into the rug! Always use scissors, never a knife or cutter knife.
 

At the time of delivery, any visible defects (e.g. damaged, ripped, smashed packaging) should be noted immediately on the transport document. Please take photos and send them to info@floorissimo.com.

Be sure to unwrap the rug directly upon reception. If you wish to store your rug, it is very important that the original packaging is opened to enable any residual moisture to evaporate. Do not stack or place heavy objects on the rug to prevent folds or deformations.

All Limited Edition rugs are subject to thorough quality control checks during and after production. Inspect the goods immediately upon reception and check the product reference, the colour, the dimensions. Visible defects need to be reported immediately to us.

Do not use the damaged rug: used or installed products cannot be returned!


Your remarks will be handled quickly and carefully.

In case of return, the rug should be rolled back onto the roll and protected by the original plastic.

Return & Exchange

Our belief is that everyone should be able to try our products at home – and to change their mind about them. That's why our return policy allows you to return any Floorissimo product to us – opened or unopened – within 14 days of purchase.​ 
 

You can send us your exchange or return request online by e-mail via info@floorissimo.com. You must enter your e-mail address for verification purposes.


The items that you have purchased through us can be exchanged or returned without giving any reason and this during 14 days from the delivery. You pay the costs yourself.


In case of return, as soon as Floorissimo has received the rug in good condition,  rolled onto the roll and protected by plastic, she will refund the amount within 30 days to the account number of the customer. The refund - less the fixed cost for drop off returns, as the case may be - will always be made via the same payment method that you used to pay for your purchases.

Characteristics of our handmade rugs

Our rugs are handmade however, they can present the following manufacturing variations, which are not considered faults or defects:
 

Border:

The rug or the borders of the rug are not flat: If your rug is not perfectly flat when you unroll it, or if the borders of the rug are wrinkled, let it lie flat for at least 24 hours before placing any furniture on it. It will naturally flatten out and return to its original shape.

Shedding:


Rugs made from natural cut fibres are often subject to pilling or shedding and may produce fluff during six months to a year after first use. This phenomenon is caused by loose fibres, that remain in the rug after the manufacturing process and come out little by little. This is not a defect, but a common and normal peculiarity that will diminish over time. You should vacuum your rug properly by following our “DO’S” tips.
Be careful if you have underfloor heating, as it can result in an increased risk of pilling because of dehydration of the fibres. Maintain the right humidity of 50-70% to avoid this.

Furniture marks on the rug:


When furniture or chairs have extremely thin or tapered legs, their weight is concentrated on a small area of the rug, which accelerates the normal aging process and causes indentations in the rug. Office wheelchairs are also to be avoided: they can leave marks or cause extreme friction. We  do not guarantee their rugs against indentations or premature use when the rug is not specifically meant for this usage.

 

Our advice: always use coasters or place protective caps/coasters under each leg. They will redistribute the weight of the furniture so that it is not concentrated on one small area. This will also avoid rug dents and tearing out of the yarns when moving the furniture. Coasters are inexpensive, and they are available in a wide variety of materials. Please do not use rubber caps as these may damage the rug. If your furniture has wheels, use a coaster under each wheel. Rounded end caps or ball-shaped studs should be removed from chair legs when they are smaller than the chair legs.

 

Colour:

Our products are made from natural fibres. Every effort is made to ensure minimal colour variation from one dye lot to the other. However, some variation, which remains within manufacturing tolerances, can occur.

Fading:

Placing a rug in direct and continuous sunlight can cause fading. Rotate your rug regularly to minimize damage. Consider sun protection such as screens to minimize fading risks.

 

Colour shading:

 

Areas of the rug may appear to have changed colour when the fibre is oriented differently. This is a natural effect of pile rugs and cannot be avoided.

 

Sticking out:


Bits of yarns may occasionally protrude from the surface of the rug. This is a characteristic of the type of weave and hand tufted rugs, not a manufacturing fault. You may carefully trim or push the yarns through to the back of the rug. Do not pull them out !

 

Manufacturing tolerances:


Natural fibres such as sisal, seagrass, wool, linen, cotton, silk may present some irregularities in their spinning and weaving. Such irregularities are inherent to the natural beauty of woven fibres and are completely within manufacturing tolerances.

Privacy policy

We respect the privacy of visitors to the website and ensure that the personal information you provide us with is treated confidentially. Personal data is processed in a way that is in accordance with the requirements of the Personal Data Protection Act.

Collection, recording and processing of data


We collect, record and process personal data from our customers. Certain data must be explicitly communicated, such as for the use of certain parts of the website, the purchase of a product, participation in a competition, the creation of an account, etc.
Other data is collected automatically by 'cookies' and other systems/applications that collect information (such as IP address, use of the site, language and type of browser, etc.).


The data communicated, either explicitly or by automated means, are entered and processed in the database of Floorissimo, Chaussée d'Aalbeke 284 b, 7700 Mouscron with VAT-nr BE0412.872.481. Floorissimo is responsible for processing the personal data collected through the website and/or other channels and monitors the processing carried out by other parties at her request.
The data is automatically accessible to other possible companies of Floorissimo.

Use of your data


You guarantee that the information you provide is correct and complete. The communication of incorrect data or data belonging to third parties may result in the user being temporarily or permanently denied any access, in whole or in part, to the products and services of Floorissimo.


When purchasing items from our webshop, you must identify yourself before you can proceed to purchase. This allows us to support you in case of technical or other problems and provides Floorissimo with an insight into your profile and interests through your use of this login.
We may use your information to contact you directly, by mail, telephone or electronically, such as via email or SMS. With electronic communication you have the possibility to unsubscribe for future electronic communication.


Your data (with the exception of sensitive data such as political and religious beliefs, etc.) may be used for the sale and promotion of products and services and to keep you informed of our offers.


Personal data such as name, first name, street, house number, bus number, postal code, place of residence, telephone number will not be passed on to other companies.


Floorissimo is in no way liable for the use that third parties make of your data.

Click behaviour and visitor data


On the website, general visitor information is kept up to date. In this context, in particular, the IP address of your computer, any user name, the time of retrieval and data sent by a visitor's browser can be recorded and used for statistical analyses of visitor and click behaviour on the website, as well as to optimise the functioning of the website.


We try to anonymise these data as much as possible. These data will not be passed on to third parties.

Google Analytics


We use Google Analytics to track how users use the Website and how effective our AdWords ads at Google search result pages are. The information obtained in this way, including the address of your computer (IP address), will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Please read Google's privacy policy for more information, as well as Google Analytics' specific privacy policy.


Google will use this information for the purpose of evaluating the use of our website, compiling reports on the website and providing its advertisers with information about the effectiveness of their campaigns. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. We have no influence on this. We have not allowed Google to use the analytics information obtained for other Google services.

Facebook and Instagram


This site contains buttons to promote or share pages on social networks Facebook and Instragram. These buttons are realized by code provided by Facebook and Instagram itself. This code places, among other things, a cookie (see cookie policy).
Please read the Facebook and Instagram privacy statements (which may change from time to time) to see what they do with your personal information that they process with this code.

Newsletter


We offer a newsletter with which we want to inform interested parties about news regarding Floorissimo, our services and related matters. Your e-mail address will only be added to the list of subscribers with your explicit consent. Each newsletter contains a link that allows you to unsubscribe. The subscriber base of the newsletter is not provided to third parties.
 

Coockie policy

Floorissimo uses cookies to make your browsing experience easier and more enjoyable, and to better tailor the content of the site to your needs and preferences. You may refuse the installation of cookies, but some parts of our site may not work or may not work optimally. If you visit our site without changing your cookie settings and click on the "continue" link, we will assume that you accept the installation of cookies.

What is a cookie?


A cookie is a text file that a website's server places in your computer's browser or on your mobile device when you visit the website. The cookie contains a unique code that allows you to recognize your browser during a visit to the website (a so-called 'session' cookie) or during subsequent, repeated visits (a so-called 'permanent' cookie).


Cookies can be placed by the server of the website you are visiting or by partners with whom this website cooperates. A website's server can only read cookies that it has placed itself, it has no access to other information that is on your computer or mobile device.
Cookies are stored on your computer or mobile device in the folder of your browser.


The content of a cookie usually consists of the name of the server that placed the cookie, an expiry date and a unique number code.
Cookies generally make the interaction between the visitor and the website easier and faster and help the visitor to navigate between the different parts of a website. Cookies can also be used to make the content of a website or the publicity on a website more relevant to the visitor and to adapt it to his or her personal taste and needs.

What cookies does Floorissimo use?


1. Functional cookies
Functional cookies are cookies that are strictly necessary for the functioning of the website. We use a functional cookie when you log in. This cookie ensures that you remain logged in as long as you surf on floorissimo.be.


2. Website settings
These cookies store your preferences in order to make the website more user-friendly. For example: a cookie that keeps track of the choice you made on the homepage, a cookie that keeps track of whether you have already been asked to take part in a survey so that we do not always submit the same survey to you, and a cookie that keeps track of whether or not you have clicked on the cookie warning. These cookies are not strictly necessary for the functioning of the site.


3. Anonymous and third party analytics cookies
These cookies analyze the users of our website. For example: how many visitors come along, which pages were viewed, ...
Third party analytics cookies are placed by third parties who provide tools for analyzing the users on our website. Google Analytics is a well-known example of this.


4. Third party tracking cookies
These cookies are placed by facebook when you view an item on our website. The purpose of tracking cookies is to collect information about users, their surfing behaviour and interests. When you surf, certain websites may recognize that cookie and display personalized ads and targeted online advertising

How can you manage your cookies. On http://www.aboutcookies.org/ you will find the method used to refuse cookies for the most frequently used browsers.


You can delete the already installed cookies from your computer or mobile device at any time.

bottom of page